Création en communication
L’équipe « création en communication » délivre depuis 2005 différents supports & outils de communication, à 360° tous supports & ajustés à vos moyens.
Écoute & rdv sur demande, auprès de Mathilde, Cléo, Guillaume, Osama : creation@utilite-publique.fr
processus de création
« Design Thinking » – synthèse entre la pensée analytique et intuitive
1 Définir votre question > 2 Rechercher l’historique des problèmes rencontrés, les critiques > 3 Générer autant d’idées que possible pour répondre aux besoins exprimés 4 > Créer un prototype : combiner, croiser puis proposer et affiner les idées à partir des avis 5 > Choisir l’idée nouvelle, efficace et économique 6 > Mettre en place un plan d’action, les ressources, les moyens et les temps de réalisation et de livraison 7 > Vérifier que la solution répond à l’objectif de départ, identifier les améliorations possibles.
livrables :
- Campagne de communication
- Co-conception
- Identité visuelle
- Réseaux sociaux
- Site internet
- Signalétique
- Événement
- Scénographie
- Édition
- Design d’objet de communication