Communication d'utilité publique

cjc logo

2023 | campagne digitale de prévention : addictions – jeunes : dispositif national « cjc »

Plusieurs créations ont été élaborées afin d’adapter le visuel de la campagne à chaque tranche d’âge : les adolescents 12-15 ans avec des illustrations & les 16-21 ans pour les jeunes adultes avec des visuels décalés. « Des questions sur les produits – sur ta conso ? Proto, cannabis, tabac, alcool, cocaïne ou encore jeux d’argent et réseaux sociaux, si tu te poses des questions sur les addictions, il y a des professionnels avec qui en parler dans les CJC ! Un lieu d’écoute, d’information, de soutien, d’évaluation de ses consommations, pour discuter sans tabou. Aussi bien pour les jeunes que leurs familles. Consultations anonymes et gratuites.

| posts animés .mp4 et .gif. flyers cartes postales. affiches pour les établissements scolaires et lieux publics prescripteurs. | Conseil & création : Cléo & Mathilde – conception rédaction © Emmanuel, le rédac.

 

 

 

 

 

affiche jeunescjc 2